Création de faux-plafond

Le faux plafond est fait sous le plafond d’origine. Il est généralement suspendu par des cadres en bois ou en métal, et donne l’illusion d’un plafond plus bas. Les faux plafonds peuvent dissimuler le câblage, être des régulateurs de température et aider à l’isolation sonore, tout en étant décoratifs. La profondeur supplémentaire qu’apporte un faux plafond, ajoutée à un bon éclairage, crée une ambiance parfaite.

L’un des avantages les plus importants est le fait de pouvoir ajouter des panneaux lumineux, et même, de masquer l’éclairage des tubes entre l’espace en créant un effet flottant. Cela aide à réduire l’ambiance lourde de toute la pièce, la lueur de la source lumineuse sépare le plafond et le sol de manière transparente. De plus, avec l’avantage de pouvoir cacher tous les fils électriques en haut du faux plafond, vous pouvez ajouter autant de spot de lumière que vous le souhaitez, sans devoir vous soucier du câblage.

Pour vous rendre un travail de très bonne qualité, NRO Revêtements se sert des meilleurs matériaux sur le marché, dont les plaques de plâtre placo BA13. Ces modèles peuvent être très résistants au chocs, à l’humidité et améliorer l’isolation thermique et acoustique.

Actualités